AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leminou
Invité
MessageSujet: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptyMar 16 Déc - 10:05

Bonjour bonjour !

J'ai une petite question Smile Il y a écrit dans les news : 14.02.2014 Ouverture du forum, mais ça fait deux jours que j'essaye de m'enregistrer mais apparemment les inscriptions sont bloquées ! Je pense que c'est volontaire et que je ne suis pas la seule à être bloquée puisque personne ne s'est encore inscrit sur ce magnifique forum !!

Très chères admins, pouvez-vous nous tenir au courant ? Very Happy

Merci par avance !! 29

Un petit chat.
Revenir en haut Aller en bas


Pinkwinee

Pinkwinee
Énorme roche complexée par sa texture granuleuse
MESSAGES : 359
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptySam 20 Déc - 0:01

Bonjour !
Il semble que j'ai de la difficulté à rejoindre mes collègues...
Peut-être que le temps des fêtes les tiennent hors d'internet?
Je vais essayer de les ramener ici, sinon je pense que je vais devoir me trouver des gens pour me dépanner!

Merci beaucoup en tout cas !!! Very Happy Moi aussi j'ai hâte d'ouvrir !!! Je n'attend qu'un signe de vie de leur part!

lovee lovee
Revenir en haut Aller en bas



Leminou
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptySam 20 Déc - 5:50

D'accord !


Si besoin, je peux dépanner un peu ! Je serai en congés à partir de mardi soir et jusqu'au 5 janvier, donc ce sera 10 jours où j'aurai beaucoup de temps libre... 30 38
Après le 5 janvier ce sera plus difficile mais voilà, je suis là en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas


Pinkwinee

Pinkwinee
Énorme roche complexée par sa texture granuleuse
MESSAGES : 359
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptySam 20 Déc - 9:45

ahhhh merci p'tit minou !!! Very Happy
je vais considérer ton offre, c'est très gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Leminou
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptySam 20 Déc - 10:22

Super ! 37 Je passe régulièrement pour voir les nouveaux messages de toute façon Smile

(Pour info je suis aussi disponible ce week end si tu as besoin... Sinon je peux faire de la recherche de photos aussi ? Ca m'occupera parce que là je m'ennuie un peu 49 )
Revenir en haut Aller en bas


Pinkwinee

Pinkwinee
Énorme roche complexée par sa texture granuleuse
MESSAGES : 359
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptySam 20 Déc - 14:05

Je suis là dessus ! J'ai déniché un site qui regorge de photos de chevaux de trait je suis aux anges !! hahaha grin
Revenir en haut Aller en bas



Leminou
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptyMar 23 Déc - 11:03

ça y est ! Les vacances !! Je vais sauter partout 46 39 37

J'ai lu le règlement et j'ai repéré quelques petites fautes d'orthographes... 41
Revenir en haut Aller en bas



crow.
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! EmptyMer 24 Déc - 10:00

      Salut,

      Je me posais justement la même question, cette ev m'a l'air absolument géniale! Tout comme leminou j'attends son ouverture avec impatience alors, et si vous avez besoin d'un coup de main je me propose également. Ne sait-on jamais! Smiile

      Bisous,
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouverture du forum!   Ouverture du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAISE THEN AMAZE :: ZONE PUBLIQUE :: Invités-